Wishlist Noël 2018: à ajouter à la hotte de Papa Noël

Coucou tout le monde ! Je pense que cela n’a pu échapper à personne, ÇA Y EST, nous sommes en décembre ! Qui dit décembre dit Noël et tout ce qui va avec, et ne nous mentons pas nous pensons très rapidement aux cadeaux amenés par tonton Bruno Papa Noël dans sa hotte. Comme chaque année, les enfants vont envoyer leur lettre au Père Noël, et nous « adultes » devront nous contenter de faire comprendre à nos proches que si on les a emmenés dans ce rayon et qu’on n’arrête pas de parler de cette robe à froufrou rose (absolument pas mon style mais sait-on jamais), c’est parce-qu’on la VEUT ! Bon après, il est vrai que nous n’avons pas tous la chance d’avoir un porte-feuille illimité et/ou une famille ayant gagné au loto (au moins un petit million, sinon ça ne compte pas), donc on ne pourra pas tout avoir cette année (voire même dans cette vie, mais le but de cet article n’est pas de vous faire tomber en dépression). Pour se consoler, on peut toujours aller sur Pinterest et se créer sa propre liste de cadeaux, avec un seul mot d’ordre: no limit.

Je vais vous partager mes coups de coeur, ce que j’aimerai beaucoup retrouver sous le sapin le jour J mais qui resteront plutôt un rêve qu’une réalité (à part si Monsieur Scintille passe par ici, coucou chéri !). J’ai vraiment voulu enlever toute restriction à mon shopping virtuel, du coup vous trouverez vraiment de tout, voire même des choses que je n’oserai certainement pas acheter de moi-même (haha, vous voyez, je me dédouane déjà de toutes les choses bizarres que je vais poster, c’est fou comme je me connais bien !). N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette Wishlist de Noël 2018, et pourquoi pas à me dire ce que vous attendez avec impatience de trouver sous le sapin !

Le beagle ce sera pour plus tard, mais sachez que d’ici quelques temps, ça ne m’étonnerai pas que je vous présente un nouveau membre dans la famille Scintille !

Publicités

26 commentaires sur « Wishlist Noël 2018: à ajouter à la hotte de Papa Noël »

  1. Il y a pleins de jolies choses dans ta wish list 🙂 En créant une sorte de « vision board » comme ça, peut-être que ça aidera le père Noel a te les apporter sous le sapin 😉
    Sinon, je te recommandes vraiment My Jolie Candle, leurs bougies sont vraiment géniales ! J’en ai une à la rose sauvage et j’en suis pas déçue du tout !

    Aimé par 1 personne

  2. Jolie wishlist ! C’est vrai que je suis aussi du genre à me faire des idées cadeaux dans ma tête en sachant très bien que je ne pourrai pas mes les offrir !
    En tout cas, si on ne rêve pas à Noël, quand allons-nous pouvoir le faire?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s